Qualification CS Games 2015

Bon matin,

nous avons le plaisir de tous vous inviter aux qualifications de la délégation de la l’ÉTS à l’édition 2015 des CS Games. Les qualifications auront lieu le samedi, 24 janvier au local A-3322 de 13h à 17h. La DCI a deux équipes pour un total de 20 délégués qui auront la chance de représenter l’ÉTS aux CS Games. Bien que les ordinateurs du local seront à votre disposition, il vous est fortement recommandé d’amener votre propre ordinateur portable avec votre environnement de travail, Git et votre bonne humeur. Vous être invité à partir de ce formulaire: http://goo.gl/XlEf0c .

De plus, un de nos commanditaires, Druide, nous a offert plusieurs licences d’Antidote. Nous allons les faire tirer parmi les participants de nos qualifications. Le logiciel parfaite afin d’arreté de faire des fotes d’orthografes! ;)

Les qualifications auront un format similaire à l’an dernier, soit une partie théorique suivie d’une épreuve pratique où vous aurez à mettre en valeur vos talents de programmeurs en remplissant diverses tâches en 3 heures. L’épreuve de l’an dernier est encore disponible sur Github.

Pour les nouveaux, les CS Games est un évènement rassemblant toutes les universités du Québec et quelques une des États-Unis et du reste du Canada. Lors d’un séjour de 3 jours, les participants ont l’occasion de compétitionner entre eux sur différentes épreuves de 3 heures portant sur la programmation, le web, l’intelligence artificielle et plus encore. Les CS Games sont aussi une occasion de réseauter avec plusieurs entreprises à la recherche de stagiaires ou nouveaux diplômés en plus de rencontrer vos futures collègues de travail d’autres universités.

Cette année les CS Games sont organisés à Sherbrooke et auront lieu du vendredi 13 mars au dimanche 15 mars. Le transport, nourriture et breuvage et autre accessoires communément appelés « swag » sont tout fourni et on ne vous demande que d’apporter vos compétences de progammagiciens et votre énergie.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Commentaires

comments powered by Disqus