De bons résultats à la finale du CSAW CTF 2013!

Après s’être qualifiées aux qualifications en septembre dernier, les deux équipes de l’ÉTS, DCI-ÉTS et les CISSP Groupies, s’étaient rendues à New York du 14 au 16 novembre pour la finale de la compétition de sécurité informatique à la Polytechnic Institute of New York University.

Seules équipes canadiennes, les étudiants de l’ÉTS se sont classés 3ème et 5ème dans un classement de 15 équipes. Les CISSP Groupies se sont améliorées par rapport à la 4ème position de l’année dernière en grimpant sur le podium avec la 3ème position. La deuxième équipe n’a également pas à être gênée de leur performance en se classant à la 5ème position pour une première participation. En deuxième et troisième année, il y a de la bonne relève qui succèderont à la première équipe composée d’étudiants finissants.

Lors de la qualification, les deux équipes de l’ÉTS s’étaient classées:

  • Première et deuxième au Canada, toutes équipes confondues
  • 3e et 4e parmi les universités nord-américaines (plus de 300 équipes)
  • 21e et 23e parmi les 1384 équipes qui ont fait des points

Félicitations à nos huit délégués!

Les étudiants de l'ÉTS à la finale de la CSAW CTF 2013"

Sur la photo: Félix Cloutier (génie logiciel), Benjamin Vanheuverzwijn (génie électrique), Olivier Arteau (génie logiciel), Israël Hallé (génie logiciel), Mathieu Lavoie (génie des TI), Mathieu Binette (génie logiciel), François Chagnon (génie logiciel), Marc-Etienne M. Léveillé (génie des TI)

Commentaires

comments powered by Disqus